Dernières infos sur le flash info de décembre 2012
Ramassage des déchets recyclables
La distribution des bacs jaunes interviendra en décembre 2012 et janvier 2013.
Les bacs seront déposés devant les habitations, aucune intervention des usagers ne sera nécessaire. Il vous est toutefois demandé de rentrer votre bac rapidement, afin qu’il ne soit ni volé ni dégradé.
Tout foyer n’ayant pas reçu son bac, alors que ses voisins sont équipés, devra donner ces renseignements au Syndicat Mixte (Contacts en bas de page) :
- Nom, Prénom
- Adresse
- Nombre de personnes composant le foyer (afin de déterminer la capacité du bac)
Les informations concernant le ramassage des emballages et papiers à recycler vous seront fournies à la livraison de votre bac jaune. Cette livraison aura lieu en fin d’année 2012 à votre domicile, gratuitement et sans intervention de votre part.
Ramassage des déchets non recyclables
Afin d’améliorer la qualité du service concernant la collecte sélective, les délégués du Syndicat Mixte ont voté le ramassage au porte-à-porte des emballages en plastique, métal et carton, ainsi que des papiers.
En raison de cette prochaine mise en place, les tournées de ramassage des ordures ménagères seront modifiées à compter du lundi 19 novembre 2012. A Arceau, le ramassage des déchets non recyclable ne se fera plus le mardi mais tous les mercredis.
Se tenir informé
Ces informations ont été données par le Syndicat Mixte de collecte et de traitement des déchets ménagers et assimilés des cantons de Mirebeau-sur-Bèze et Pontailler-sur-Saône. Vous pouvez consulter son site internet à cette adresse de notre site reste valable jusqu’à l’arrivée des bacs jaunes. Elle sera mise à jour dès que nous recevrons de nouvelles informations.
Contacts
- Syndicat Mixte de collecte et de traitement des déchets ménagers et assimilés des cantons de Mirebeau-sur-Bèze et Pontailler-sur-Saône
- 11 rue de la Gare
- 21270 PONTAILLER-SUR-SAÔNE
- Tél. : 03 80 10 05 57
- Fax : 03 80 10 05 58
- E mail : contact@syndicat-mixte.fr
- Site internet : [www.syndicat-mixte.fr->www.syndicat-mixte.fr]